Ligue 1: l'OL n'a plus le choix

195x104_LIgue_1_l_OL_n_a_plus_le_choix.jpg
L'OL se déplace à Nice dimanche (17h) dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1.
Les enjeux sont très clairs: Lyon doit l'emporter s'il veut rester dans la course au titre. Samedi Lille a pris le large en battant Caen (3-1), du coup l'OL est distancé à 9 longueurs du leader avant de défier les Aiglons. Claude Puel reste toutefois convaincu que le titre est toujours envisageable pour son équipe: " c'est encore jouable pour nous. Pour aller conquérir ses titres, Lyon a souvent du cravacher, on le sait, un titre ça se mérite. Je veux juste que pour les 5 derniers matches on reste à portée de fusil."
L'OL affronte une équipe niçoise classée 15e, et le Brésilien Ederson va retrouver son ancien club puisqu'après 8 mois d'absence il est du déplacement sur la Côte d'Azur. En revanche Bastos et Delgado sont blessés, quant à Toulalan, il est suspendu. Au match aller les Lyonnais l'avaient emporter 1-0 à Gerland.
Le groupe lyonnais à Nice (19 joueurs retenus):
Lloris, Vercoutre, Réveillère, Gassama, Cissokho, Cris, Diakhaté,Lovren, Gonalons, Källström, Gourcuff, Pied, Grenier,Pjanic, Lacazette, Ederson,Briand, Gomis, Lisandro.
La rencontre sera arbitrée par Stéphane Bré au Stade du Ray.