L’OL doit saisir l’occasion

195x104_L_OL_doit_saisir_l_occasion.jpg
Les Lyonnais se déplacent samedi soir (21h) chez un adversaire direct, Montpellier, pour la 16e journée de Ligue 1.
L'OL aura la possibilité de poursuivre sa remontée au classement. Les joueurs de Claude Puel n’accusent que 3 points de retard sur le leader Marseille, ils ont l'opportunité de maintenir ce rythme qui les place en tête du bilan comptable des huit dernières journées, Lyon qui est invaincu depuis le 25 septembre (0-1 contre Saint-Étienne).
Malgré tout il y a un paradoxe entre les bons résultats et la qualité du jeu proposé notamment à l’extérieur, comme le confesse le latéral droit Anthony Reveillère : "pour moi c'est plus psychologique et les adversaires le savent et jouent là-dessus. Ce sera une nouvelle guerre dans les têtes, un match compliqué dès les premières secondes de jeu".
Pour cette rencontre, Claude Puel doit se passer de Toulalan et Gourcuff, les deux milieux de terrain ne sont pas remis de leurs blessures, maus aussi de Cissokho et Diakhaté qui sont suspendus. En revanche Cris fait son retour dans le groupe.
L'OL à Motpellier:
18 joueurs retenus: Lloris, Vercoutre, Kolodziejczak, Cris, Lovren, Faure, Réveillère, Gassama, Källström, Makoun, Gonalons, Pjanic, Bastos, Pied, Lacazette, Briand, Gomis, Lisandro.
Absents:
Cissokho (suspendu), Diakhaté (suspendu), Toulalan, Delgado, Grenier,
Ederson, Gourcuff.