Deux jeunes vaudais interpellés dimanche matin

195x104_Deux_jeunes_vaudais_interpell_s_dimanche_matin.jpg
Une bagarre a éclaté dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Etienne, où les deux jeunes de Vaulx-en-Velin se sont rendus pour, a priori, régler un différend commercial avec un Stéphanois de 29 ans.
Celui-ci est arrivé avec son frère alors que les Vaudais sont accompagnés d’amis armés. Après la bagarre, une course poursuite s’est engagée entre les deux véhicules.
Samedi, les deux frères stéphanois ont reçu plusieurs messages sur leurs portables, pour certains des menaces de mort, et ont déposé plainte.
Après une enquête rapide, les deux jeunes vaudais de 20 ans ont été interpellés dimanche à l’aube au domicile de leurs parents. Ils ont été placés en garde à vue pour violences aggravées et menaces de mort.