OL : toujours le calme plat côté recrutement

195x104_OL_toujours_le_calme_plat_c_t_recrutement.jpg
Après le séisme qui a secoué le club la semaine dernière avec le départ de Karim Benzema, Lyon n’a toujours pas recruté.
Des rumeurs couraient en fin de semaine dernière sur la venue d’André-Pierre Gignac, l’attaquant toulousain, mais du côté du club de la Ville Rose, le transfert est loin d’être signé.
Par ailleurs, Lyon n’a pas abandonné l’option de l'Argentin de Porto, Lisandro Lopez. Les négociations devraient reprendre cette semaine.
On notera une signature tout de même, celle du milieu de terrain Maxime Gonalons, 20 ans, qui a signé son premier contrat professionnel avec l'Olympique Lyonnais, où il a été formé. Originaire de la banlieue lyonnaise, il a été champion avec la réserve. Il s’agit du deuxième joueur à signer un premier contrat professionnel durant cette inter-saison après le défenseur Loïc Abenzoar.
Enfin les choses bougeraient à Nice. Le club azuréen avait très clairement affirmé qu’il ne laisserait pas repartir Loïc Rémy à Lyon. Pour autant, Nice serait en train de dresser une liste de joueurs qui pourraient le remplacer. Pour rappel, l’OL souhaite racheter Loïc Rémy qui avait été vendu à Nice la saison passé pour 8 millions d’euros.