A Montpellier, l'OL a enfin retrouvé le chemin de la victoire (1-2)

A Montpellier, l'OL a enfin retrouvé le chemin de la victoire (1-2)
DR OL

On retiendra que c'est ce samedi que l'OL a ramené une victoire de l'extérieur.


Sur la pelouse de Montpellier, les hommes de Laurent Blanc ont gagné, au bout du suspense (1-2).

La rencontre avait pourtant très bien débuté pour Lyon. Le 3-5-2 de l'entraîneur permettait aux ailiers de fournir de bons centres aux deux avant-centres. Sur une passe lumineuse de Nicolas Tagliafico, Alexandre Lacazette aspirait deux défenseurs et servait Houssem Aouar, seul face au but (0-1).

Fatigués, plusieurs joueurs comme Aouar ou Jérôme Boateng devenaient des boulets pour leurs partenaires. Et comme à Rennes, les remplacements plongeaient l'OL dans la panade.

La logique punition héraultaise intervenait à la 70e. Sur un ballon mal dégagé par Malo Gusto et renvoyé dans la surface, Sepe Wahi, oublié par Damien Da Silva, réalisait un retourné acrobatique de grande classe (1-1).

Quelques minutes plus tard, Sinaly Diomandé était expulsé, ainsi que Stephy Mavididi après une altercation suite à une faute du défenseur ivoirien.

Alexandre Lacazette offrait finalement la victoire aux siens juste avant le début du temps additionnel (1-2).

L’OL retrouvera le Groupama Stadium dimanche prochain. Pour sa première à domicile, Laurent Blanc devra préparer ses joueurs à la réception de Lille en clôture de la 13e journée de Ligue 1.