Lyon - Récapitulatif du grave accident impliquant 3 policiers et un automobiliste

Lyon - Récapitulatif du grave accident impliquant 3 policiers et un automobiliste

L’accident s’est produit ce mardi 2 août, aux alentours de 22h, dans le 5ème arrondissement de Lyon


La soirée a été marquée par un grave accident de la route ce mardi 3 août, dans le 5ème arrondissement de Lyon. Un véhicule de police avec 3 agents à son bord est entré en violente collision avec une autre voiture dans laquelle se trouvait seulement le conducteur. 

L'accident, qui s'est produit sur l’impasse Edmond-Rostand, est ponctué de zones de mystères : d'après les premiers éléments de l'enquête, c'est la voiture de l'homme seul qui aurait percuté celle des policiers. 

Du côté du bilan humain, les 4 victimes impliquées dans l'accident ont été conduites à l'hôpital : l'un des policiers a été gravement blessé dans l'impact, fort heureusement, son pronostic vital n'est plus engagé. En ce qui concerne les trois autres personnes, seules de légères blessures sont à surveiller. 

Sur les réseaux sociaux, le compte Twitter QuenelledeLyon a publié une vidéo de la scène d'accident sur laquelle on peut voir les deux voitures partiellement détruites. Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur les circonstances de l'accident.