L'OL retrouve la victoire contre Troyes (0-1)

L'OL retrouve la victoire contre Troyes (0-1)
DR Damien LG OL

L’Olympique Lyonnais se déplaçait ce dimanche après-midi à Troyes.


Cette nouvelle rencontre n’était guère enthousiasmante en première période. Face à des Troyens peu dangereux, l’OL se contentait de gérer la possession. La première frappe cadrée intervenait à la 30e minute, elle était l’oeuvre de Lucas Paqueta.

Quelques secondes plus tard, un centre d’Houssem Aouar atterrissait sur la main d’un défenseur troyen dans la surface de réparation. Penalty confirmé par la VAR et transformé facilement par Moussa Dembélé (0-1).

Libérés, les Lyonnais attaquaient davantage. Gauthier Gallon était obligé de s’employer face à Paqueta et Dembélé pour éviter un score plus lourd à la mi-temps. Juste avant le retour aux vestiaires, Léo Dubois trouvait le poteau troyen sur une frappe du gauche.

La seconde période sera une nouvelle purge, avec très peu d’efforts faits par les joueurs de Peter Bosz pour enfoncer le clou et se mettre à l’abri.

Malgré la fatigue des adversaires et l’entrée en jeu de sang neuf comme Xherdan Shaqiri, le score en restait là. Petite victoire mais trois points plus que bienvenus.

L’OL enchaînera vendredi soir au Groupama Stadium avec la réception de Saint-Etienne.


Tags :
ol troyes ligue-1