Juninho veut quitter l'OL à la fin de la saison

Juninho veut quitter l'OL à la fin de la saison
Juninho - DR

Et si Juninho avait déjà fait le tour de l’Olympique Lyonnais ?


Ce mercredi, alors qu’il donnait une interview à RMC dans l’émission Rothen s’enflamme, le directeur sportif du club a indiqué qu’il espérait "bien finir la saison, et à la fin, normalement, c’est fini".

Pourquoi un départ si soudain, alors qu’il avait enfin réussi à imposer un entraîneur, une philosophie de jeu et des joueurs ? "Pour beaucoup de monde, directeur sportif, tu ne fais pas grand-chose. Mais il y a une fatigue mentale énorme. Je ne veux pas dépasser la limite. Ce n'est pas une menace. On est des adultes. J'aime le club, j'ai beaucoup de respect pour le président, l'institution. J'ai de la gratitude, mais j'ai aussi beaucoup donné au club. Il ne faut pas l'oublier non plus. J'ai l'habitude de parler de ce que le club m'a donné, mais je fais aussi beaucoup de choses pour le club. J'ai envie de me reposer un peu", a dévoilé le Brésilien.

Juninho a également révélé qu’il s’était fixé cette période de trois ans depuis le début de sa mission à l’OL. "À la fin de la saison, je vais bien réfléchir. Mais dans ma tête, c'était pour trois saisons", a conclu le dirigeant sur cette question.


Tags :
juninho ol