La première édition de MOBILITY, le salon de la mobilité, arrive !

La première édition de MOBILITY, le salon de la mobilité, arrive !

Rendez-vous au PARCEXPO de Villefranche-sur-Saône

Le premier salon des mobilités s'invite à Villefranche-sur-Saône ! Du 8 au 10 octobre prochain, la 1ère édition de MOBILITY vous permettra de découvrir un grand salon de la voiture d'occasion mais aussi une présentation de divers modèles de scooters électriques ainsi que l'introduction de permis de conduire 100% en ligne ! 

Ce sont 450 véhicules d'occasion de diverses marques qui vous seront proposés et qui seront disponibles à l'achat directement sur place ! Si vous souhaitez vendre votre véhicule, des professionnels sur place réaliseront une expertise gratuite afin de vous aiguiller dans votre démarche. 

Plusieurs lots seront également à remporter pendant ces 3 jours : un permis de conduire, une soirée en loge pour un match de l'OL pour 4 personnes, des repas dans l'une des Brasseries BOCUSE à Lyon, une tenue complète de l'équipe féminine de l'OL ou encore des codes promos utilisables pour le VTC Marcel

L'évènement vous ouvre les horizons du transport d'aujourd'hui et de demain pendant tout un week-end, du 8 au 10 octobre ! Organisé par BYmyCar, le salon est ouvert à tous et accessible gratuitement à condition de présenter un pass sanitaire valide à l'entrée. 

Toutes les informations sont disponibles ici !