Villeurbanne : des policiers blessés avec un tournevis par un individu

Villeurbanne : des policiers blessés avec un tournevis par un individu

Près de Lyon à Villeurbanne dans la nuit de samedi à dimanche des policiers ont été blessé par un individu avec un tournevis

Les faits ont eu lieux dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de deux heures du matin. Des policiers ont repéré un individu qui essayait de fracturer des voitures. Le voleur présumé est parvenu à ouvrir un véhicule pour y extraire plusieurs sacs. Sous les yeux des policiers, il faisait ensuite des allers-retours vers un box de garage.

Les forces de l'ordre sont alors intervenu afin interpeller le suspect. Cependant ce dernier ne s'est pas laissé faire. L'individu s'est débattu en portant des coups de tournevis aux agents tout en essayant de leur prendre leur arme de service. Un des policiers a été blessé à l'oeil tandis qu'un autre a été touché à la lèvre.Ces derniers ont déposé plainte.

L'individu a finalement était interpellé et placé en garde à vue. Agé de 24 ans, il a nié l'intégralité des faits devant les enquêteurs. Il a été par la suite présenté ce lundi au parquet en vue d'une comparution immédiate.