"Gueuleton" va ouvrir un repère de bons vivants en plein coeur de Lyon !

"Gueuleton" va ouvrir un repère de bons vivants en plein coeur de Lyon !
Facebook : Gueuleton

"Le gras c'est la vie ! "


Gueuleton, c'est le résultat d'un projet ambitieux de trois amis amateurs de l'art de vivre "bon vivant". Le groupe est composé d'un Gersois, un Vosgiens et un Lot-et-Garonnais, tous trois unis par la même passion pour la gastronomie et le terroir. Leur volonté de transmettre cet amour, a donc donné naissance à Gueuleton !
Le premier repère de bons vivants a ouvert à Agen en 2013 avec, à la carte : vin, charcuterie et fromage, des classiques de l’apéro qui composent aujourd’hui, en grande partie l’ADN de Gueuleton.

Bonne nouvelle, pour tous les bons vivants lyonnais, Gueuleton ouvre un restaurant dans le sixième arrondissement à Lyon ! 
Il faut bien le dire, nulle autre ville française ne peut aussi bien représenter l'art de vivre "bons vivants" que la capitale de la gastronomie, elle-même !
L'établissement pose ses valises au 29 rue Molière, à la place du restaurant La Cantine et disposera d'une cinquantaine de places en intérieur. L'adresse possèdera également une grande terrasse étalée sur la rue Molière et la rue Bugeaud, ajoutant une capacité d'environ quarante couverts de plus en extérieur.   

Au menu, vous pourrez déguster de la charcuterie faite maison, des jambons, des viandes grillées (magret de canard, côtes de boeuf, cochon de lait, côtes de veau ...), des foies-gras et des pâtés artisanaux... et bien entendu du vin !
En accompagnement des viandes, les pommes de terre grenailles, le risotto aux cèpes et les légumes de saison seront à l'honneur ! 
 

L'établissement devrait ouvrir ses portes avant le mois de juin ! 
Amateurs de viandes et bons vivants tenez vous prêts !