L'OL s'impose à Nantes et ne lâche pas le trio de tête (1-2)

L'OL s'impose à Nantes et ne lâche pas le trio de tête (1-2)
Memphis Depay- Radio Espace

L’OL s’est imposé 2-1 contre Nantes ce dimanche soir en clôture de la 33e journée de Ligue 1.

Les Rhodaniens ont parfaitement attaqué la rencontre avec un but de Memphis Depay dès la 5e minute de jeu, grâce à une magnifique passe de Lucas Paqueta, étincelant dans son nouveau poste de numéro 10 (0-1).

Il a encore fallu un éclair de génie de Lucas Paqueta pour débloquer la situation. Sur une magnifique passe en profondeur, Karl Toko-Ekambi a obtenu un pénalty, fauché par Alban Lafont. Le capitaine lyonnais s’est chargé de le transformer et s’est offert un doublé (0-2).

L’OL n'est pas revenu des vestiaires

En deuxième mi-temps, les Canaris ont monté un autre visage. Ils ont tout tenté pour essayer de revenir au score et ainsi sauver leurs dernières plumes en championnat. Les Gones ont préféré laisser la balle aux Nantais, qui ont su trouver la faille sur un corner à la 59e. Anthony Lopes s’était dans un premier temps très bien couché sur la tête de Randal Kolo Muani, mais Nicolas Pallois a très bien suivi (1-2). Mais l’OL est parvenu à tenir le score, malgré cette baisse de régime.

L’OL va désormais attaquer une semaine décisive avec un quart de finale de Coupe de France face à Monaco ce mercredi au Groupama Stadium. Les Lyonnais accueilleront ensuite Lille dimanche soir pour un match qui sera très certainement décisif dans la course au titre.


Tags :
ol ligue-1 lyon