L'OL Vallée de Décines ouvrira en février 2021 !

L'OL Vallée de Décines ouvrira en février 2021 !

Le pôle de loisirs proposera 17 nouvelles enseignes parmi lesquelles vous retrouverez Ninkasi, City Surf Park, Au fût et à mesure ou encore l'Appart Fitness

Un tout nouveau complexe s'apprête à intégrer le paysage lyonnais ! L'OL Vallée, à Décines, s'étendra sur plus de 23 000 m2 et proposera 17 enseignes mêlants sports indoor, restauration et espaces culturels. 

D'après OL Groupe, ce sont environ 2 000 emplois qui ont été générés pour la construction du site, et environ 2 500 qui le seront pour faire vivre le site. De grands projets seront implantés sur le site, à l'image de la All In Academy consacrée au tennis de haut niveau ou encore de l'Arena, créé en partenariat avec l'Asvel, qui pourra accueillir plus de 15 000 places en 2023. 

Ce nouveau site très ambitieux qui s'annonce comme un nouvel espace incontournable de la vie lyonnaise accueillera plusieurs enseignes déjà bien connues. En ce qui concerne les activités, vous pourrez profiter d'un grand complexe multisports de l'enseigne L’Appart Fitness, d'un bowling équipé de 32 pistes ou encore d'un espace de surf indoor, Lyon City Surf Park. 

Côté restauration, l'enseigne Ninkasi sera de la partie aux côtés du spécialiste de la viande locale, Brut Butcher ! De nombreux autres espaces de restauration, boulangerie et bar seront également présents : American City, B Chef, Salad’Rit... En ce qui concerne la culture et les loisirs, une expérience de réalité virtuelle ainsi qu'un café-théâtre vous accueilleront dés février !