Le Vaporetto reprend du service

Le Vaporetto reprend du service

La navette fluviale voguera à nouveau sur la Saône à partir du 13 juin


Le Vaporetto voguera à nouveau sur la Saône à partir du 13 juin prochain. Cependant, suite à l’épidémie de Covid-19, des mesures sanitaires seront prises très au serieux, nottament la désinfection régulière de la borne de paiement installée à bord et de tous les points de contact, du gel hydro-alcoolique à disposition à l’entrée du Vaporetto, la limitation de l’effectif à 40 passagers contre 90 habituellement pour respecter la distanciation sociale et le port du masque obligatoire.

Symbole du Pôle de Commerces et de Loisirs Confluence, le Vaporetto, navette fluviale du centre de shopping, relie le quartier de la Confluence à Vaise en passant par le centre-ville de Lyon. Il dessert 4 arrêts : Confluence, Bellecour, Saint-Paul et Vaise tous les jours de 9h à 21h. 

Cette année, le Pôle de Commerces et de Loisirs Confluence lance un abonnement annuel de 39€ par an. Avec leur carte d’abonnement et sur présentation d’une pièce d’identité, les abonnés pourront embarquer de manière illimitée à bord du Vaporetto, 7j/7, durant un an (hors trêve de janvier à mars).

Plus d’information sur : www.confluence.fr