Vitt : La nouvelle plateforme de VTC

Vitt : La nouvelle plateforme de VTC

Et c'est made in Lyon !

Déplacez-vous facilement, rapidement et en toute sécurité. Ce sont les principaux défis de la plateforme VTC. Mais au fil des années, de nouveaux objectifs sont apparus : le respect des clients, des conducteurs et surtout de la terre. C'est la force principale de la nouvelle plateforme de VTC Vitt.

Afin d'être visible dans cette jungle des VTC, l'application Vitt mise avant tout sur la sécurité des clients : un bouton SOS permettrait de contacter rapidement et efficacement le numéro national d'urgence, le partage de la localisation en direct avec ses proches ou encore la sécurisation pour les mineurs avec une vidéo en direct retransmise depuis le téléphone du chauffeur sur celui des parents.

Vitt nous présente un autre avantage : les prix ! Avec des prix compétitifs qui n'entravent pas la rentabilité des chauffeurs, des courses à prix réduits avec l'option covoiturage et un programme de fidélité simple et rentable. 

Enfin, la plateforme Vitt s'est engagée à reverser 1% de son chiffre d'affaires à des associations françaises telles que Défense de l'animal, Océanoplastic et Handicap International, sans que le client n'ait à débourser de supplément.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *