Ce samedi 9 mai, des lyonnais se sont rassemblés au pied d'un immeuble pour écouter le live proposé par l'artiste lyonnais Sandy Sax. La veille, il avait aussi reçu la visite des sapeurs-pompiers, perchés sur leur nacelle ... une belle surprise pour l'artiste !
Depuis le début du confinement, tous les samedis à 19h, il se produit depuis son balcon dans le 6e arrondissement de Lyon.
Sandy compte plus de 700 représentations à l'internationale et est diplômé des conservatoires de Lyon et de Clermont-Ferrand.
Confiné à Lyon, il fait profiter de son talent à ses voisins et les internautes.
Ce samedi, le musicien a été surpris en trouvant plusieurs dizaines de personnes en bas de son immeuble ! Il a tenu à présenter ses excuses sur les réseaux sociaux, auprès des personnes se sentant offensées, son but n'étant pas de faire sortir les gens de chez eux, qui plus est sans respecter les distances de sécurité. Son intention est d'avant tout de faire apprécier sa musique sur les réseaux sociaux dans le but que tout le monde puisse en profiter tout en respectant les règles de confinement. Il a d'ailleurs rappelé sur Facebook qu'il était important de "Ne pas oublier les distances barrières, nous sommes toujours en lutte contre le virus... Prenez soin de vous".