Le Printemps de Pérouges devait revenir pour sa 24ème édition du 11 au 28 juin 2020, mais il faudra patienter..
Dans le cadre des mesures gouvernementales interdisant les grands rassemblements jusqu'en juillet, les festivals et concerts prévus avant juillet ne pourront avoir lieu alors que le maintien de ceux qui devraient se dérouler an août est compromis.
Avec une programmation riche, alliant monuments de la musique et jeunes talents émergents, le Printemps de Pérouges promettait une édition 2020 plus qu'alléchante. L'une des organisatrices a pris la parole sur instagram et a posté un message vidéo sur instagram pour annoncer la nouvelle.
Dans son message, elle s'adresse directement aux festivaliers et à toutes les personnes impliquées dans la mise en place et le bon déroulement du festival (bénévoles, partenaires...) auxquels elle explique que cette décision, bien que douloureuse, est la seule solution "responsable" pour que chacun soit en sécurité.
Les informations concernant le report potentiel ou l'annulation pour 2020 seront communiquées sur le site internet et les réseaux sociaux du festival. L'organisatrice promet cependant une édition exceptionnelle en 2021, ce n'est que partie remise !