Accident Lyon 7 : le conducteur s'est rendu

Accident Lyon 7 : le conducteur s'est rendu

L'accident remontait à dimanche, lui et ses passagers avaient pris la fuite mais ces derniers s'étaient fait interpeller.

Un accident avait eu lieu ce dimanche, aux alentours de 18h, dans le 7e arrondissement de Lyon. Deux véhicules étaient entrés en collision à l'angle de la rue Challemel-Lacour et de l'avenue Jean Jaurès, au niveau des feux tricolores. La puissance du choc avait conduit les deux jeunes passagers du scooter (16 et 21 ans) à être en état d'urgence absolue. Quant au conducteur et à ses passagers, après que la voiture ait fini sa course dans un mur, ils s'étaient enfuis en laissant le véhicule, avant que les passagers se fassent interpeller quelques heures plus tard. 

La police avait ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l'accident. Deux personnes à proximité de l'accident avaient également été grièvement blessées. Leur témoignage ont été recueillis. 

Hier matin, le conducteur s'est finalement rendu au commissariat, le jeune homme habite Vénissieux et a 21 ans. Il serait passé au feu rouge au moment de l'accident. 


Tags :
accident lyon 7