LYON s'incline à PORTO (2-0).
l'OL a réalisé une mauvaise opération en perdant la première manche face à PORTO(2-0)au terme d'une rencontre accrochée où les portugais ont démontré leur grande expérience européenne tant au niveau du réalisme que de la maitrise tactique.
Après une première demi-heure où les lyonnais ont fait jeu égal avec les portugais, les olympiens se créent deux occasions nettes par GOVOU puis ELBER.Les portugais,expérimentés,profitent de ces offensives lyonnaises pour placer un contre meurtrier juste avant la mi-temps conclu par le prodige du F.C PORTO,DECO(44ème).
En deuxième mi-temps, malgré une bonne pression sur la défense portugaise,les lyonnais vont s'incliner une deuxième fois sur un coup-franc coté droit frappé par COSTINHO et repris de la tête par CARVALHO (72ème).
LYON aura une tâche difficile au match retour s'il veut se qualifier,il lui faudra gagner au minimum par deux buts d'avance sans prendre de buts pour obtenir au minimum la prolongation et gagner par trois buts d'avance pour se qualifier.