Récemment, dans l’établissement géré par Vincent Carry situé quai Rambaud, deux Lyonnais de 22 et 23 ans ont été surpris par les vigiles de la boite de nuit en pleine transaction de pilules.
Remis à la police, ils ont ensuite été placé en garde à vue. Sur lui, le dealer avait de la MDMA ainsi que 19 pilules d’ecstasy. Une perquisition, menée à son domicile dans le 7e arrondissement, a permis la découverte de 250 cachets supplémentaires et 1 200 euros en espèces.
Lors de son audition, le jeune dealer a déclaré qu’il réalisait ce commerce depuis deux ans environ. Libéré, il sera jugé en juillet. Le consommateur a lui aussi été laissé libre. Il fait l’objet d’une ordonnance pénale délictuelle.
Ce n’est pas la première fois que des affaires similaires surviennent au Sucre. Pour rappel, il y a encore tout juste deux mois, le club lyonnais avait dû fermer en pleine soirée à cause de plusieurs malaises de clients. Ces derniers avaient ingéré des drogues et deux d'entre eux s’étaient retrouvés hospitalisés dans un état grave.