L'OL ne veut pas plus de 25 000 abonnés au Grand Stade

Ce vendredi soir, le Parc OL va retrouver son équipe favorite après un été ponctué par du rugby, l'Euro 2016 et le premier concert de Rihanna.

A l'occasion de la réception de Caen, l'OL devrait pouvoir compter sur 35 000 spectateurs. De nouvelles animations sur le parvis de l'enceinte sont également prévues.

 

Dans un entretien au Progrès, le stadium manager Xavier Pierrot a également indiqué que la barre des 25 000 abonnés devrait être franchie en septembre. Plus curieux, il précise également que l'OL s'en contentera largement : "On n'a pas la volonté de dépasser ce chiffre afin de laisser au plus grand nombre la possibilité de découvrir le Parc OL. On sait que les primo-visiteurs sont des consommateurs, notamment en merchandising".

 

Un discours qui doit faire mal du côté de Marseille, où l'OM a péniblement atteint la barre des 10 000 abonnés début août.

 

Pour rappel, le Parc OL, qui accueillera cette saison ses premiers matchs de ligue des champions, a une capacité maximale de 59 186 places.