A en croire le Parisien, l'attaquant chercherait même à quitter son club cet été, excédé par son manque de temps en jeu en fin de saison.
C'est vrai que Nabil Fekir n'a disputé que 117 minutes depuis début avril, avec 0 but à la clé. Mais le Bleu revenait vite d'une grave blessure, son entraîneur Bruno Genesio avait tenté de lui expliquer qu'il ne souhaitait pas l'exposer trop fortement et trop rapidement.
Pour se défendre, l'OL aurait évoqué via certains cadres du club le poids du joueur. Ainsi que son manque d'implication durant les entraînements.
Nabil Fekir frustré par les décisions de son coach ? Ou par son incapacité à se rendre décisif comme avant ? Toujours-est-il que la perspective de le voir aligné en attaque avec Alexandre Lacazette l'an prochain s'amenuise.