Champions cup au Parc OL : deux nouveaux supporters interpellés

Ce week-end, le Grand Stade de Décines accueillait les finales de la Champions Cup et de la Challenge Cup. Une première incursion de l'ovalie dans l'antre de l'OL qui s'est soldée par deux interpellations.

Il faut dire que la sécurité et la justice ont des consignes de fermeté, à quelques semaines de l'Euro 2016.

 

Après avoir condamné quatre supporters lyonnais à de la prison avec sursis pour violences sur policiers et utilisation de fumigènes, deux nouvelles personnes ont été placées en garde à vue samedi soir à l'occasion de la rencontre Racing-Saracens.

 

Un Lyonnais de 38 ans, visiblement ivre, a tenté d'escalader la barrière de sécurité du stade. Et un autre individu a été arrêté alors qu'il revendait des places à l'entrée de l'enceinte.