Lyon : elle loue un appartement et se retrouve face aux dealers furieux de sa propriétaire

En louant pour huit jours via Airbnb un appartement du quartier de la Mouche dans le 7e arrondissement de Lyon, cette femme ne se doutait pas qu'elle allait vivre une scène digne d'un film de gangsters.

Samedi soir, la Parisienne ouvre la porte et tombe sur deux hommes armés d'un pistolet. Tout va alors très vite, les malfaiteurs la poussent dans la salle de bains, l'enferment, retournent l'appartement et repartent avec 200 euros en liquide et deux téléphones.

 

Complètement abasourdie, la victime appelle la propriétaire pour lui raconter la scène. Et cette dernière va lui faire une révélation qui pourrait expliquer beaucoup de choses.

Elle a reconnu avoir une dette de 1000 euros envers un dealer qui lui avait vendu de la cocaïne de mauvaise qualité. Malgré les menaces, elle n'avait jamais payé.

 

Le dealer a-t-il remonté sa trace pour lui faire payer son comportement trop hardi ? L'enquête le dira.

La propriétaire a été interpellée à son retour dimanche.