Drame familial à Saint-Priest : l’adolescent en voulait à sa mère de ne pas s’occuper assez de lui

Le jeune homme de 16 ans devrait être présenté au parquet ce mercredi.

Interpellé lundi après-midi quelques heures après le meurtre, il a affirmé en garde à vue ne pas avoir eu l’intention de tuer sa mère.

Selon la presse locale, l’adolescent reprochait à sa mère de ne pas s’occuper assez de lui au profit d’un autre de ses frères. C’est d’ailleurs une dispute qui serait à l’origine du drame.

Pour rappel, les faits se sont déroulés lundi dans un appartement de la rue Henri-Barbusse à Saint-Priest. Rapidement sur place, les secours n’avaient rien pu faire pour réanimer la victime qui était décédée des suites de sa blessure.

Après avoir porté le coup de couteau mortel, le jeune homme aux antécédents psychiatriques avait pris la fuite avant d’être retrouvé par la police.