OL : un doute pour Fekir ?

OL : un doute pour Fekir ?

Nabil Fekir est en pleine préparation pour son retour en avril après l'opération qu'il a subie au mois de septembre au genou droit à la suite d'une blessure qu'il s'est faite en équipe de France.

Dans un entretien accordé à l'émission Canal Football Club, certains de ses propos laissent déjà planer un doute quant à son avenir à l'OL alors qu'il semblait plutôt destiné à rester un an de plus selon d'autres déclarations qu'il avait faites précédemment.
 

"Si Zidane m'appelle, je ne refuserais jamais, a déclaré Fekir. Je suis dans un très grand club mais j'ai envie de viser le top; Le Barça, le Real, le PSG. Pourquoi pas. Aujourd'hui, il faut être ambitieux et je le suis. On verra bien", a-t-il dit.


Rappelons que son agent est Jean-Pierre Bernès... incontournable dans le football français et dans l'entourage de l'équipe de France où il est déjà le conseiller de plusieurs joueurs, et du sélectionneur.