Jean-Michel Aulas affirme qu’il a "regretté une seule chose, c’est de ne pas avoir arrêté après le septième titre, en 2008". Le patron de l’OL avait envisagé de le faire, mais sa famille n’était pas d’accord. "Pour eux, je devais toujours rester président. Mais en fait, ce jour-là, j’aurais dû arrêter. Car que de sacrifices et de soucis depuis… Mais bon je n’aurais jamais fait le stade, donc, mon destin n’aurait pas été complétement accompli".
Le président de l’OL depuis 29 ans évoque également une Ligue 1 actuellement ultra-dominée par le PSG. Pour lui, il est aujourd’hui "impossible de battre Paris". Toutefois, si Aulas ne se fait pas d’illusions pour le match de dimanche contre Paris au Parc OL, il pense encore et toujours à la coupe aux grandes oreilles : "si on ne redevient pas champions de France, alors il faudra être champion d’Europe, vu que, sur un match, on peut battre tout le monde".
Pour cela, le groupe de Bruno Génésio devra monter au minimum sur la troisième place du classement. Il reste onze matchs pour arriver à cette performance.