Rhône-Alpes : un nouveau week-end chargé sur les routes pour la fin des vacances

Rhône-Alpes : un nouveau week-end chargé sur les routes pour la fin des vacances

La zone A dont dépend l’académie de Lyon termine les vacances de février dans quelques jours.

A l’occasion d’un nouveau chassé-croisé, Bison Futé hisse le drapeau rouge ce samedi dans le sens des retours dans la région Rhône-Alpes. Les principales difficultés sont attendues entre 10h et 13h, notamment sur l’A43 entre Lyon et Chambéry et sur la N85 au sud de Grenoble. A noter que la circulation sera orange au niveau national.

 

Du côté des départs en vacances, il y aura également du monde sur les routes de la région puisque la zone C entame sa deuxième semaine de congés. Le drapeau sera ainsi orange ce samedi. La traversée de Lyon s’annonce compliquée de 10h à 15h.

 

Dans les deux cas, et si les automobilistes le peuvent, il est conseillé de prendre la route vendredi ou dimanche où Bison Futé voit vert.