Condamnée pour avoir pourri la vie de son ancien amant

Condamnée pour avoir pourri la vie de son ancien amant

Cette employée d'une agence immobilière a usé de tous les stratagèmes pour se venger. Sa cible : un ancien amant qui désormais trainait sur Meetic pour lui trouver une remplaçante.

Durant six mois, cette habitante de Caluire va lui envoyer des lettres anonymes dans lesquelles elle l'insulte. Elle joint parfois des photos pornographiques.

Le corbeau ne se contente pas de cibler sa victime, elle inonde également les boîtes aux lettres de sa famille, de ses voisins, de l'institutrice de ses enfants, des Impôts...

 

Elle avait également créé 133 faux profils sur Meetic pour embarrasser l'homme, se faisant passer pour des proches qui le mettaient devant le fait accompli.

C'est cette dernière manœuvre qui permit aux enquêteurs de remonter sa piste. Car elle utilisait les quinze ordinateurs disponibles dans son agence immobilière.

 

Un an de prison ferme et trois ans de mise à l'épreuve avaient été requis à son encontre. La Caluirarde a finalement été condamnée à un an de prison avec sursis, mise à l'épreuve de deux ans et 5100 euros de dommages et intérêts.