OL : les Bad Gones en colère feront la grève du "Ahou"

OL : les Bad Gones en colère feront la grève du "Ahou"

Samedi soir, après une nouvelle défaite de l’OL à Bastia, environ 80 Bad Gones sont allés à l’aéroport de Bron pour accueillir les joueurs.

Selon les BG87, "la tête baissée pour quelques-uns, certaines attitudes plus dignes que d'autres, tous ont écouté le discours du Capo (ndlr : le leader du groupe), qui n'a épargné personne et les a placés face à leurs responsabilités, sous le regard noir du reste du contingent".

 

Le leader du Kop Virage Nord a également évoqué avec Jean-Michel Aulas les difficultés actuelles du club. Ce qu’il s’est exactement dit dans ces discussions n’a pas été révélé. Mais pour le groupe de supporters, "de nombreuses mises au point ont pu être faites".

 

Et pour monter un peu plus encore leurs mécontentements, les Bad Gones ne feront pas le traditionnel "Ahou" d'avant match ce mercredi pour la réception de Bordeaux. Car, selon eux, "ce chant guerrier, les joueurs doivent le mériter".

 

L’ambiance risque donc d’être glaciale dans un Parc OL où l’anneau supérieur sera fermé puisque trop peu de places ont été vendues.