Il ne s’est pas encore fixé de distance à réaliser mais, le coureur a tracé un parcours impressionnant.
Un début de course prévu ce dimanche matin au parc de Parilly qui se poursuivra direction le parc de la Tête d’or en passant par les quais du Rhône. Yoann ne compte pas s’arrêter là puisque de la tête d’or, il va rejoindre la Croix Rousse, Fourvière, Ecully jusqu’au parc de Lacroix Laval. Des relais populaires à Lyon qu’il reliera en traversant la place des Terreaux, la place Bellecour, les quais de Saône et les bois de Serres.
Au parc de la Tête d’or, pour ceux qui voudront, Yoann Stuck a imaginé une séance de chaise pour corser le défi. Pourront y participer les plus courageux ou les passionnés de sport. A Lacroix Laval, même chose, un tour en "poussette" est prévu. L’activité est gratuite et, certains pourront s’essayer à la Bugadoo Runner, une poussette qui permet de courir tout en promenant ses enfants.
Le coureur lyonnais originaire d’Avignon n’oublie pas pour autant l’enjeu qui se tient derrière un tel défi. Ce genre de courses sont, pour lui, un entraînement qui demande de l’effort, de la préparation physique et du mental.
Yoann Stuck court donc pour progresser et se dépasser mais aussi pour aider le petit Nohann, atteint de malformations physiques, à travers l'association "les aventures de Nohann".