Inauguration du Parc OL : des enlèvements de voitures prévus

Inauguration du Parc OL : des enlèvements de voitures prévus

Pour se rendre à la nouvelle enceinte de l'OL ce samedi, il faudra oublier la solution du parking sauvage.

Pour l’inauguration du Parc OL, ce samedi dès 14h lors de la réception de l’OL par Troyes, les spectateurs véhiculés pourraient connaitre des mésaventures. Selon Gérard Gavory, le préfet pour la défense et la sécurité, "la vigilance concernant les stationnements non autorisés sera toute particulière, qui plus est pour ce premier match".

 

Ainsi, les fonctionnaires n’hésiteront pas à mettre des contraventions pour stationnement sauvage et enlèveront si besoin les véhicules. Une annonce qui risque de refroidir ceux qui pensaient se garer où bon leur semblait, comme à Gerland.

 

Gérard Gavory appelle donc les spectateurs à emprunter les transports en commun pour éviter tout désagrément. Pour rappel, deux parkings relais, l’un à Eurexpo au terminus de la ligne T5 et l’autre à Meyzieu les Panettes au terminus de la ligne T3, seront ouverts pour l’événement. Le premier pourra accueillir environ 14 000 véhicules, tandis que l’autre 3 800. Des navettes bus rejoindront ensuite le stade en quinze minutes.