Mercato calme pour l’OL ? "Pas d’arrivée" prévue par Génésio

Mercato calme pour l’OL ? "Pas d’arrivée" prévue par Génésio

Pour sa première conférence de presse d’avant-match, le nouvel entraîneur de l’OL Bruno Génésio a évoqué le mercato hivernal qui vient de s’ouvrir.

Et le technicien a été clair, il compte sur son groupe de 30 joueurs, en gardant à l’esprit que Nabil Fekir doit faire son retour d’ici le printemps. "C’est un groupe étoffé, en nombre et en qualité. Je n'envisage pas d'arrivée, sauf s'il y a un départ", a indiqué Bruno Génésio à la presse.

 

Une clarification qui n’exclut pas le départ de Claudio Beauvue. L’attaquant semble être plus que jamais en route pour un autre club de Ligue 1, l’OL cherchant à l’échanger à tout prix.

 

Après avoir démarché Toulouse pour récupérer Wissam Ben Yedder, la piste menant à Andy Delort a également été activée. Le buteur caennais aurait été approché pour un échange avec Beauvue plus un chèque. Mais ce dernier est trop cher et ne bénéficie pas de bon de sortie.

Il y a enfin la presse britannique qui évoque un intérêt lyonnais pour Andrej Kramaric, l'international croate de la surprise de Premier League, Leicester.