L'OL s'échoue en Corse (2-1)

L'OL s'échoue en Corse (2-1)

L'OL se déplaçait sur la pelouse du GFC Ajaccio pour le compte de la 19e journée de Ligue 1.

L'OL n'a plus gagné en Ligue 1 depuis le 8 novembre et la victoire lors du derby face à Saint-Etienne soit une série de 5 matchs sans victoire.

 

 

Dans ce début de match, ce sont les Corses qui se montrent les plus menaçants. Dès la dixième minute, un but refusé alerte les Lyonnais. Au quart d'heure de jeu Rafael, touché à l'adducteur, est remplacé par Jordan Ferri. Mais rien n'y fait, quinze minutes plus tard l'OL encaisse un but de Larbi après une belle action collective des joueurs d'Ajaccio.

 

 

A la reprise Les Lyonnais ont toujours autant de difficultés à construire leurs attaques. Et, après un changement entre Bedimo et Ghezzal les Gones prennent logiquement un second but, inscrit par Larbi. Malbranque est remplacé par Sergi Darder. Quelques minutes plus tard Grenier réduit le score pour l'OL. Mais le score en reste là : 2 à 1 pour Ajaccio.

 

 

Les hommes d’Hubert Fournier tombent donc à la neuvième place du classement. Prochain match de l'OL le 9 janvier pour la réception de Troyes dans le nouveau stade de Décines.