OL : un concert de Will.i.am pour le premier match au Grand Stade

OL : un concert de Will.i.am pour le premier match au Grand Stade

Si Jean-Michel Aulas n'avait pas la tête des jours heureux samedi soir à l'issue de la défaite 2-0 face à Angers, le patron de l'OL a fait une annonce importante.

Dans les salons de l'Hôtel de Ville où il était reçu avec ses joueurs pour conclure cette soirée d'adieux au stade de Gerland, JMA a annoncé l'identité de l'artiste international qui se produira le 9 janvier au Grand Stade lors de la première rencontre face à Troyes.

 

Selon Lyon People, il s'agit de Will.i.am, le leader des Black Eyed Peas, qui a également connu un succès considérable en solo, multipliant les duos prolifiques. On ne sait pas encore combien de temps sa prestation durera.

 

C'est donc la seconde star annoncée au Grand Stade de Décines. Pour rappel, Rihanna doit s'y produire dans le cadre de son Anti Tour le 19 juillet 2016, après l'Euro.