Lyon sombre à Nice (0-3)

Lyon sombre à Nice (0-3)

L’OL se déplaçait à Nice pour le compte de la quatorzième journée de Ligue 1.

Pour cette rencontre, Umtiti et Bisevac ne sont pas aptes à jouer. Hubert Fournier aligne donc Yanga-Mbiwa et Gonalons pour la rencontre.

 

 

Au quart d’heure de jeu, après une occasion des Niçois, une belle passe de Beauvue permet à Lacazette de tirer au but. Mais le numéro 10 joue de malchance et butte sur le poteau droit de Hassen. Quelques minutes plus tard, à la 20e minute, Germain se défait de la défense de Lyon et ouvre le score pour Nice. 38e, toujours pas dans son match, Yanga-Mbiwa se troue mais heureusement Gonalons assure le dernier rempart de la défense. Sur l’action suivante Jean Seri se retrouve seul à l’entrée de la surface et manque de doubler la mise. Les Lyonnais n’y sont pas.

 


A la reprise,  Jérémy Pied parvient à centrer dans le camp des Gones, et Yanga-Mbiwa se jette sur le ballon et... l’envoie directement dans les buts de Lopes. Le onze lyonnais souffre. 57e Morel sauve une balle de 3-0 pour Nice. Beauvue est remplacé par Cornet et Del Castillo pour son premier match en Ligue 1 prend la place de Darder. Mais rien à faire, le coup de grâce vient à la 70e. Sur une action collective Koziello trouve la lucarne droite du but lyonnais. Malbranque entre en jeu mais c'est déjà perdu, l'OL s'incline 3-0 sur la pelouse de l'OGC Nice.

 

 

Prochain mardi à domicile contre Gent pour le dernier match en Ligue des Champions.