Il avait, en rentrant à l'improviste un soir, trouvé le comportement de sa compagne étrange. En fouillant l'appartement, il était alors tombé sur un individu, torse nu, caché dans le placard de la chambre. La scène ne laissait peu de place au doute et l'homme avait alors tenté de poignarder celui qu'il pensait être l'amant de sa compagne. Armé d'un couteau, il l'avait blessé au bras avant d'être interpellé.
Devant la justice, la femme a expliqué avoir passé une soirée entre amis avant de regarder la télé avec l'amant présumé. Digérant mal la nourriture mexicaine ingérée, ce dernier était allé se rafraîchir dans la salle de bains, pile au moment où le conjoint revenait du travail. Redoutant sa réaction, la femme avait alors caché son invité dans le placard.
Pour son agression, le Lyonnais a écopé de 10 mois de prison dont 6 ferme. Il a également interdiction de rencontrer sa femme et sa victime. Pour qu'il ne perde pas son emploi, sa peine sera effectuée ultérieurement.
Lyon : de la prison ferme pour avoir attaqué un homme nu caché dans son placard

Un homme était jugé cette semaine à Lyon pour l'agression d'un homme à son domicile de la rue Boileau dans le 6e arrondissement.