L'OL frappe fort en prolongeant Fekir, Lopes et Tolisso !

L'OL frappe fort en prolongeant Fekir, Lopes et Tolisso !

Ce mercredi est une journée décisive pour l'Olympique Lyonnais.

A l'occasion d'une conférence de presse, Jean-Michel Aulas a annoncé la prolongation de trois joueurs. Un peu plus tôt dans la matinée, il avait déjà indiqué que Nabil Fekir resterait à Lyon jusqu'en 2019 avec une revalorisation salariale méritée après sa saison de folie sur le front de l'attaque.
Mais le président du club s'était également entouré de Corentin Tolisso et d'Anthony Lopes. Les deux jeunes cadres de l'effectif d'Hubert Fournier ont également signé un nouveau bail avec l'OL. Le milieu de terrain a resigné jusqu'en 2020.
Quant au portier portugais, il restera lui aussi les cinq prochaines saisons avec son club formateur, alors même que Valence lui faisait les yeux doux.

Les sommes déboursées par Jean-Michel Aulas pour satisfaire ses joueurs n'ont pas été communiquées mais on évoquait des multiplications par 6 de leurs salaires.
Après Grenier, Lopes, Fekir et Tolisso, il ne reste plus qu'à convaincre Alexandre Lacazette. Revenu de vacances ce mercredi, l'attaquant star négocie toujours âprement avec l'OL tandis que Liverpool fait tout pour le faire venir en Premier League.