News - Retrouvez tous les articles - Radio Espace
Azouz Begag candidat à la mairie de Lyon et aux législatives
Le ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances, originaire du quartier de la Duchère, est donc le 3e candidat déclaré pour les élections municipales après le socialiste Gérard Collomb, candidat à sa propre succession, et l’UMP Dominique Perben, le ministre des Transports. Mais Azouz Begag a prévenu qu’il se présenterait sans étiquette.
Lyon 1 - 0 Nancy
L’OL poursuit son sans faute en battant, dans le cadre de la 11ème journée de Ligue 1, l’équipe de Nancy.
Incidents dans la banlieue est de Lyon
Plusieurs incidents ont éclaté dans la nuit de vendredi à samedi dans l’est lyonnais.
Un voleur arrêté 3 ans après...
Un homme a été arrêté à Limoges cette semaine…
Nouvelle tentative de braquage
Après la tentative de braquage de la Poste de Rillieux la Pape vendredi matin, c’est cette fois ci une bijouterie qui a été la cible de malfaiteurs hier matin à Neuville-sur-Saône.
Une blessure sérieuse et 8 jours d’ITT à cause d’une télévision…
C’est qui est arrivé à une femme de 38 ans dans le 8ème arrondissement de Lyon….
OL - Nancy ce soir (21h00)
L’OL accueille ce soir à Gerland l’AS Nancy Lorraine dans le cadre de la onzième journée du Championnat de Ligue 1.
Un cas de méningite dans le Rhône
Un lycéen a contracté une méningite à méningocoque de type C
L'avenir du Stade de Gerland...
Le Stade de Gerland pourrait bientôt devenir le temple local du rugby.
Azouz Bégag candidat à Lyon
Azoug Bégag sera candidat aux élections municipales à Lyon.
Finale du Grand Prix de Tennis de Lyon
Finale Franco-française au GPTL cet après midi...
Tentative de braquage à la Poste de Rillieux
La poste de Rillieux-la-Pape a été la cible d’une tentative de braquage hier en début de matinée.
Arreté pour possession d'héroïne après une garde à vue
Un homme de 36 ans a été arrêté le 17 octobre dernier en possession d’un demi kilo d’héroïne
18 mois de prison requis contre un jeune vénissian
Un jeune vénissian a été présenté hier devant les juges après le caillassage d’un véhicule de police.
Un policier blessé à Lyon
Un agent de police a été blessé près de la Place des Terreaux dans la nuit de jeudi à vendredi.
GPTL
Dans le Grand Prix de Tennis de Lyon on connaît les noms des deux premiers qualifiés pour les demies-finales. Le belge Xavier Malisse a sorti l’américain Robby Ginepri. Dans le duel franco-francais Marc Gicquel s’est imposé face à Sébastien Grosjean. A suivre ce soir Arnaud Clément face à l’espagnol Nicolas Almagro. Clôturera enfin la journée le match entre Richard Gasquet et le suédois Soderlin
La route se soulève
La chaussée s’est soulevée ce matin rue du souvenir dans le 9 ème arrondissement de Lyon. La route s’est élevée de 30 centimètres sur une vingtaine de mètres carrés après une explosion dûe à un problème électrique sur un conducteur électrique de haute tension. La déflagration n’a pas fait de blessé.
Fernand Blanc: suite
Fernand Blanc va bénéficier d’une libération conditionnelle. C’est la cour d’appel de Lyon qui a pris cette décision. Fernand Blanc est l’automobiliste qui avait tué 5 pompiers volontaires de Loriol sur l’autoroute A 7 fin 2002. Agé de 84 ans cet ancien conseillé municipal lyonnais avait été condamné en appel en octobre 2005 à 5 ans de prison dont 2 fermes.
Soulèvement de chaussée dans le 9e
La rue du Souvenir dans le 9e arrondissement est actuellement coupée à la circulation.
200 personnes se sont rassemblées ce matin devant le tribunal correctionnel de Vienne
Organisée par la Confédération paysanne, cette manifestation avait pour but de soutenir son ancien porte-parole.
Une supérette Casino du 5e arrondissement a été braquée hier
Un individu cagoulé et porteur d’une arme de poing est entré dans le commerce.