News - Retrouvez tous les articles - Radio Espace

Filtrer les articles par catégorie :

Un mot de football

Avec des nouvelles de la santé de Fred et de Kim Kallström…la radiographie du brésilien a révélé une entorse de la cheville gauche.

Les manifestations anti Sarkozy continuent un peu aujourd’hui

A Lyon quelques 200 lycéens se sont regroupés cet après-midi dans le centre ville pour protester contre l’élection du candidat UMP à la tête de la république.

Laure Manaudou va s’entraîner en Italie

C’est maintenant sûr, Dominique Camus, la responsable de l’élite du club de Canet-en-Roussilon l’affirme ce matin.

Laure Manaudou ne serait plus à Canet-en-Roussillon

Un quotidien turinois assure que la nageuse villeurbannaise a déjà quitté son entraîneur Philippe Lucas, à la suite de rapports conflictuels.

13 blessés, 34 interpellations et 7 vitrines brisées

Bilan de la soirée électorale à Lyon.

L’A450 toujours coupée à la circulation à Brignais en direction de Lyon

Cela fait suite à un accrochage tôt ce matin entre une voiture et un poids-lourd transportant des matières dangereuses, mais heureusement vide lorsqu’il s’est couché dans le fossé.

François Auguste devant la justice

Ce vice-président communiste à la région Rhône-Alpes comparaît cet après-midi devant le tribunal correctionnel de Lyon pour « obstruction à la reconduite à la frontière ».

Différentes réactions d’élus locaux…

Le socialiste Gérard Collomb « prend acte du résultat ». Et malgré la défaite, le maire de Lyon estime que la gauche doit reprendre le message porté par Ségolène Royal.

Malaise à la clinique du Parc

Salariés et direction ne s’entendent plus.

Portes closes au Trésor public et à la Direction des Services fiscaux du Rhône

Les employés font le pont du 8 mai. Réouverture après-demain.

Football : Fred et Kallström doivent passer des examens dans la journée

Le premier s’est donné une entorse à la cheville samedi, le second souffre d’une douleur à l’adducteur de la cuisse gauche.

Lyon : fin de soirée électorale marquée par des incidents en centre-ville

Cela a commencé près d’une péniche des quais du Rhône louée par les militants UMP pour fêter la victoire de leur candidat.

Présidentielle : Nicolas Sarkozy a réalisé un Grand chelem en Rhône-Alpes

Il est arrivé en tête dans les huit départements. Dans le Rhône, le candidat de la droite a rassemblé 57% des votes.

Manifestation en pleine nuit

Près de 900 manifestants étaient toujours réunis à minuit près de la place Bellecour pour manifester leur mécontentement après l’élection comme Président de la République de Nicolas Sarkozy.

Manifestation contre Nicolas Sarkozy dans Lyon

Près de 900 personnes manifestaient encore dans le centre ville vers 23h30. Tous semblaient exprimer leur mécontentement après la victoire du candidat UMP à l’élection présidentielle.

Conséquence de ces incidents: le trafic TCL est perturbé

En raison d’incidents dans le secteur de la place Bellecour certaines lignes de bus sont détournées ou limitées pour une durée encore indéterminée.

La soirée électorale à Lyon marquée par de légers incidents

Quelques partisans socialistes, déçus, ont pris à parti les militants UMP qui fêtaient la victoire de Nicolas Sarkozy au Q-Boat, une péniche amarrée sur le Rhône.

Résultats partiels Rhône

Le candidat UMP arrive en tête dans le Rhône avec 61,34 % des suffrages contre 38,66 % pour la candidate socialiste. Le taux de participation s’élève à 86,18 % contre 13,82 % d’abstention.

Laure Manaudou sur le départ

La nageuse Villeurbannaise souhaiterait quitter la France pour aller s’entraîner à Vérone en Italie près de son petit ami Luca Marin.

Réaction du Maire de Lyon

Gérard Collomb se félicite tout d’abord de la forte mobilisation des français…forte mobilisation qui pour lui montre l’intérêt des concitoyens pour le débat public.

Premiers résultats locaux

Givors se démarque encore et affirme son statut de ville de gauche avec 60 pourcent des suffrages pour la candidate socialiste contre 39 % pour Nicolas Sarkozy. Autre ville qui se démarque : Pierre-Bénite avec 55 % des votes pour Ségolène Royal et 44 % pour son rival.