News - Retrouvez tous les articles - Radio Espace
Retour à la case départ pour Majorette-Rillieux
Le Comité d'Entreprise qui s'est tenu, hier soir, a été suspendu sans que le fabricant ait pu rendre d'avis sur la fermeture du site Lyonnais.
Saint-Fons : le propriétaire du garage libéré !
Le locataire du box qui avait servi de cache d'armes a été libéré, hier, par le juge d'instruction chargé du dossier.
Made in Berliner : le kebab haut de gamme qui séduit Lyon
Aujourd’hui on vous présente Made In Berliner. Un kebab pas comme les autres qui attire chefs étoilés, touristes et habitués.
Le vice-président chinois est attendu à Lyon aujourd'hui.
le vice président Chinois Hu Jintao arrivera à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry à 18 heures 30 ce soir. Il visitera demain l’Ecole Centrale de Lyon et déjeunera à midi avec Gérard Collomb.
basket...
L'Asvel s'est ressaisi, Villeurbanne a battu la formation Belge d'Ostende 88 à 77 hier soir en match comptant pour la quatrième journée de l'Euroligue.
Football...
Les Lyonnais quittent la Ligue des Champions la tête haute. Les hommes de Jacques Santini se sont imposés hier soir face aux Allemands du Leverkusen 4 à 2 a l’occasion de la dernière journée de la 1-ère phase de la Champion’s League.
Macabre découverte mardi à Dardilly.
Le corps d’un jeune homme de 22 ans a été retrouvé criblé de balles dans un bâtiment désaffecté. La victime était portée disparue depuis le 22 octobre, date à laquelle son père avait contacté les secours n’ayant plus de nouvelle de son fils.
La CGC monte au créneau
La CGC dénonce l'ouverture en ce jour férié de nombreuses grandes surfaces du Grand Lyon et magasins du centre commercial La Part Dieu.
Polémique autour de la venue du vice-président chinois.
La venue du vice-président chinois Hue Jintao entraîne de nombreuses polémiques. Le mouvement des jeunes socialistes du Rhône rappelle que Gérard Collomb avait boycotté en 99 la réception organisée à l’époque par Raymond Barre pour la venue du président chinois Jiang Zemin.
La situation reste inchangée aujourd'hui sur les rails du tramway.
Les conducteurs du tram ont reconduit leur mouvement de grève aujourd’hui pour la 10ème journée consécutive.
Rassemblement contre le régime chinois à Lyon.
Près de 600 personnes sont attendues, demain, à 16 heures, place de la République, dans le 2ème arrondissement de Lyon.
Luyindula et Foé forfaits face à Leverkusen.
Luyindula et Foé ne disputeront pas le match contre le Bayern Leverkusen, ce soir, pour le compte de la 6éme et dernière journée de la 1ère phase de la Ligue des Champions.
Occupation d'un site Majorette dans l'Ain.
Une vingtaine de salariés du fabricant de jeux et de jouets Majorette, bloquait ce matin, la plate-forme logistique de l'entreprise basée à Reyrieux, dans l'Ain.
Un CD contre la visite du Vice-Président chinois à Lyon.
L'hebdomadaire Lyon Capitale a édité, jeudi et vendredi, l'enregistrement du dissident au régime, Wei Jingsheng, appelant à la démocratisation de la Chine.
Demande de remise en liberté pour Patrick Dils.
Une demande de remise en liberté doit être examinée, le 6 novembre, par la Chambre d'Instruction de la Cour d'Appel de Lyon.
Le cheval à l'honneur ce matin et jusqu'à dimanche à Eurexpo.
Le salon Equita'Lyon a ouvert ses portes hier matin. Sur près de 35 000 mètres carré d'exposition, ce salon accueille plus de 600 chevaux, ânes et poneys. De nombreuses animations sont organisées ce week-end.
Les citrouilles sont de rigueur.
Ce mercredi 31 octobre est marqué par la fête d'Halloween, directement exportée des pays anglo-saxons où les enfants déguisés en monstres vont de maison en maison pour réclamer des bonbons.
Basket
L'Asvel affronte ce soir les Belges de Telindus Ostende.
L'OL joue pour l'honnneur en Ligue des Champions.
Les hommes de Jacques Santini se déplacent à Leverkusen pour la dernière journée de la 1ère phase de la Champion's League, une rencontre sans répercussion importante.
Circulation difficile en Rhône Alpes.
Il y aura du monde sur les routes de la région aujourd'hui en raison des départs pour le week-end de la Toussaint.
De nombreuses questions après la mort du meurtrier de la cardiologue de Bron.
Cet homme, ex compagnon du médecin est décédé samedi à la suite de 3 fractures du crâne selon l'autopsie et non d'une rupture d'anévrisme.
Les salariés de Marks & Spencer situé à la Part-Dieu sont fixés sur leur sort.
L'enseigne H&M reprendra le site du Centre Commercial avec le Groupe Galerie Lafayette.












