Découvrez le masque anti-covid qui vous permet d'écouter votre musique ! (vidéo)

Découvrez le masque anti-covid qui vous permet d'écouter votre musique ! (vidéo)
Crédit photo - Honeywell / Xupermask

Une invention signée Will.I.Am et Honeywell

Depuis que le port du masque a été rendu obligatoire dans de nombreux lieux publics un peu partout sur la planète, nombreux sont ceux qui proposent des versions aussi différentes que variées pour rendre l'accessoire moins pénible à porter. 

Will.I.Am, producteur et membre du groupe Black Eyed Peas, s'est associé à Honeywell, le créateur des combinaisons Space X d'Elon Musk, pour mettre au point un masque qui permet à la fois de se protéger contre la propagation du virus et d'écouter de la musique. 

Le casque / masque dispose de 3 ventilateurs, d'un système de filtration d'air à haute efficacité mais également d'écouteurs équipés d'une technologie antibruit, de lumières LED, d'un dispositif Bluetooth et d'un microphone ! 

L'artiste a expliqué comment l'idée lui était venue lors d'un entretien accordé au Hollywood Reporter

J'ai eu envie de faire un masque pour les voyageurs. Parce que les masques n'ont jamais été conçus pour une utilisation quotidienne, pour que les gens puissent interagir avec la technologie, les écouteurs et les téléphones. Les gens enlèvent leur masque et les écouteurs tombent

Disponible depuis ce jeudi 8 avril, le masque est vendu à 299$, soit environ 250€ !