Les quatre modèles d'iPhone 12 dévoilés par Apple

Les quatre modèles d'iPhone 12 dévoilés par Apple
Source : Apple

Lors de sa Keynote du mardi 13 octobre, Apple a présenté ses 4 nouveaux modèles de smartphone qui seront disponibles en pré-commande dès le 16 octobre

Les adeptes de la marque à la pomme trépignent d'impatience : le tout nouvel iPhone 12 s'apprête à être commercialisé ! Une première phase de pré-commande sera lancée ce vendredi 16 octobre pour les plus impatients. 

Ce nouveau smartphone accueille également l'arrivée de la 5G sur les mobiles, et ce n'est pas le seul changement noté. La gamme de prix a créé la surprise chez les internautes qui ont pu constater qu'elle s'alignait sur les prix de vente du modèle précédent, l'iPhone 11. 

Pour cette nouvelle gamme de produits, Apple propose : l'iPhone 12, l'iPhone 12 Pro, l'iPhone 12 Maxainsi que l'iPhone 12 Mini. L'iPhone 12 sera disponible dans cinq couleurs : les classiques (gris et noir) ainsi qu'en bleu, en vert pastel et en rouge. 

Ces nouveaux smartphones seront équipés d'une technologie qu'Apple avait déjà incorporée dans son iPad Pro : le capteur Lidar, un capteur qui permet l'utilisation de la 3D. L'autre grand changement concerne le chargeur : le téléphone sera vendu avec seulement le câble USB, l'adaptateur secteur ne fera pas partie du lot. 

Dans un premier temps, il ne sera possible de pré-commander que le modèle classique de l'iPhone 12. La deuxième phase de pré-commande qui débutera le 6 novembre concernera iPhone 12 Mini ainsi que l'iPhone 12 Pro. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *