Une esthéticienne se met au service des sans-abris en leur offrant des massages !

Une pause bien-être dans le quotidien difficile des personnes sans domicile fixe.

C'est une histoire qui fait chaud au coeur ! 
Vaïaré Huche, esthéticienne de profession à Rennes, a pris la décision depuis octobre dernier de se mettre au service des sans-abris ! 
La praticienne masse, maquille, coiffe et détend plusieurs femmes sans-abri. Son but ? Offrir une parenthèse de positivité et de bien-être au sein de leur quotidien difficile. 
Pendant une demi-heure, les dames se font chouchouter et peuvent, provisoirement, se délester de leur fardeau. 

Le 12 janvier dernier, elle a reçu exceptionnellement un homme. "Elle me propose un massage, je suis content de l'avoir", admet-il. Au lancement de l'initiative, l'esthéticienne ne souhaitait pas masser les hommes, mais à force de le côtoyer, elle a fini par accepter : "il m'a dit avoir vraiment mal au dos, je lui ai proposé d'essayer une fois et ça s'est très bien passé" explique-t-elle. 
Vaïaré possède un espace dédié à ses soins dans les locaux du Secours Populaire où elle crée une véritable bulle de bien-être, elle explique "J'ai de la musique zen, mes bougies, j'aime bien, rit l'esthéticienne. Dès qu'ils rentrent, il fait chaud, ça sent bon, c'est agréable pour les yeux,  comme en institut quoi !"
Un très beau geste !