Une femme condamnée pour avoir forcé son ex-mari à écouter du Michel Sardou non-stop !

Une femme condamnée pour avoir forcé son ex-mari à écouter du Michel Sardou non-stop !

La sexagénaire n’a pas accepté que son ex compagnon s’installe dans leur maison avec une nouvelle femme

Il ne vaut mieux pas se mettre à dos une fan de Michel Sardou comme nous le prouve cette histoire ! Dans les Landes, une femme de 65 ans a décidé de rendre la vie impossible à son ex-compagnon d'une manière aussi originale qu'insupportable au quotidien. 

Séparés depuis 4 ans maintenant, les anciens époux résident toujours dans la même maison qu'ils ont décidé de diviser en deux parties. Seulement, l'homme a rencontré l'amour et a décidé d'inviter sa nouvelle compagne à vivre avec lui, une décision qui n'a pas été du goût de son ancienne femme qui lui a fait savoir de plusieurs façons : photos prises à son insu, sabotages des circuits d'eau et d'électricité ou encore insultes quotidiennes... mais aussi en utilisant le répertoire musical de Michel Sardou

Tous les jours, pendant plusieurs heures, la sexagénaire  met les disques de Michel Sardou à fond dans la maison dans le simple but de déranger le nouveau couple. Après des semaines de torture musicale, l'homme a finalement décidé de porter plainte et a obtenu gain de cause avec la condamnation de son ex-femme pour harcèlement, ce qui lui vaut trois mois de prison avec sursis et la somme de 600€ à verser au couple.