Euromillions - Un tirage au sort pour faire remporter 1 million d'euros à 100 personnes !

Euromillions - Un tirage au sort pour faire remporter 1 million d'euros à 100 personnes !

100 personnes seront tirées au sort parmi tous les joueurs ayant rempli une grille pour le tirage de ce vendredi 21 janvier

Comme chaque semaine, le vendredi est un jour de tirage pour le jeu de loterie européen EuroMillions*, mais ce vendredi 21 janvier, une grande nouveauté fait son apparition ! Les organisateurs européens de la loterie, main dans la main avec la FDJ, ont décidé de proposer un tirage au sort exceptionnel : 100 personnes seront choisies au hasard et remporteront chacune la coquette somme d'un million d'euros ! 

En effet, les numéros joués sur la grille n'auront aucune importance, dès lors qu'une grille sera enregistrée, le joueur sera pris en compte dans le tirage au sort et pourra gagner un million d'euros :  

Les joueurs effectuent leur prise de jeu classique avec une grille physique ou digitale. Sur le reçu de jeu, ils retrouveront leurs numéros Euromillions ainsi qu’un code supplémentaire unique, attribué de manière automatique.

FDJ

Cette nouveauté s'ajoute à la cagnotte mise en jeu comme chaque semaine qui, elle, ne pourra être remportée qu'à condition d'avoir trouvé la combinaison de chiffres gagnante. 

 

 

 

*Jouer comporte des risques :  endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) 

 

 


Tags :
news autre