Cette île recrute un aubergiste et un roi !

Cette île recrute un aubergiste et un roi !

Un endroit isolé pour démarrer une nouvelle vie !


Si vous êtes bien décidez à faire rimer 2022 avec changement(s), cette offre est pour vous ! 
Direction l'île de Piel dans l'archipel des Furness au nord-ouest du Royaume-Uni où les locaux sont à la recherche d'un nouveau gérant pour s'occuper du seul et unique pub de l'île, le Ship Inn. Vous porterez à la fois la casquette d'aubergiste, mais aussi celle de roi. En effet, comme le veut la tradition, le responsable du pub est couronné roi au cour d'une cérémonie pour le moins particulière : assis sur son trône, le patron du bar sera aspergé de bière ! 

Plusieurs responsabilités seront attribuées à l'heureux élu, en commençant par la gestion du pub, l'entretien de l'île et des ruines d'un château datant XIVe siècle, mais aussi la surveillance de la faune locale en passant par l'accueil des touristes. L’annonce précise que le futur gérant “devra mesurer les contraintes concernant l’approvisionnement en électricité, la météo, l’accessibilité et le fait que l’île soit une zone d'intérêt scientifique pour sa faune et sa flore”.
À noter que malgré la météo incertaine et l'isolement, l'île de Piel offre un superbe point d'observation des phoques et des oiseaux ainsi que de somptueux couchers de soleil.
L'île est accessible par un ferry qui circule d'avril à septembre et un grand nombre de touristes aiment s'y rendre pour célébrer des anniversaires ou pour prendre quelques verres avant de rester camper pour la nuit.
Par ailleurs, il est important de préciser que l'annonce cherche un propriétaire à compter d’avril 2022 et ce pour une durée de 10 ans ! 
Si vous êtes toujours intéressés, vous pouvez postuler en écrivant aux autorités locales à l'adresse suivante : customerservices@barrowbc.gov.uk.