Job de Rêve - Vous pouvez être payés pour visiter les Marchés de Noël d'Europe !

Job de Rêve - Vous pouvez être payés pour visiter les Marchés de Noël d'Europe !

La meilleure façon de joindre l’utile à l’agréable !

C'est une offre en or que propose la chaîne hôtelière britannique Premier Inn : devenir un testeur de marchés de Noël ! L'enseigne recherche 5 personnes pour qui Noël est un véritable moment magique qui auront pour mission de visiter les meilleurs marchés de Noël d'Europe aux côtés de la personne de leur choix/ ! 

Les Christmas Market Testers choisis devront visiter les marchés en Allemagne, en Irlande ainsi qu'au Royaume-Uni où ils devront visiter chaque stand, prendre de belles photos, partager leurs impressions et goûter les spécialités culinaires proposées ! Il faudra également écrire des comptes-rendus sur chacune des expériences. 

Le plus beau ? Premier Inn prend en charge l'intégralité de vos dépenses : hôtel, transports, voyages, restaurant et vous offre même de l'argent à dépenser dans les différents marchés, le tout alors que vous êtes payés pour cette mission ! 

Pour les intéressés, il vous suffira de postuler ici ! Attention, les candidatures ne sont ouvertes que jusqu'au 28 novembre 2021 !