Il existe désormais un bar réservé aux personnes de mauvaise humeur

Il existe désormais un bar réservé aux personnes de mauvaise humeur

Les ronchons ont le droit à leur spot aussi !

Les ronchons vont être contents (ou pas d'ailleurs) : un bar spécialement conçu pour les personnes pessimistes et de mauvaise humeur a ouvert ses portes à Tokyo ! L'établissement permet aux personnes particulièrement ronchonnes d'avoir leur propre petit espace en-dehors de chez eux où elles peuvent déguster des bières, des cocktails et des petits plats sans avoir à sociabiliser ou à supporter le bruit des autres. 

Ce sont plusieurs petites salles, conçues sous la forme de cabanes en bois, que le Negative Cafe and Bar Mori Ouchi propose à ses clients ! Si les clients sont autorisés à consommer leur propre nourriture sur place, ils ont pour obligation de prendre au moins une boisson au bar pour profiter du lieu. 

En ce qui concerne la carte, les gérants ont poussé le concept jusqu'au bout en donnant à leurs boissons des noms de situations agaçantes telles que Le jour de mon anniversaire, ma mère m’a offert un melon de la campagne, mais je n’ai pas eu le courage de lui dire que je n’aimais plus le melon.