Insolite - Un touriste américain s'extasie en découvrant... "La Pataterie" !

Insolite - Un touriste américain s'extasie en découvrant... "La Pataterie" !

Un moment incroyable pour cet homme fan de patate !

Parfois il ne faut pas grand chose pour être heureux... des patates et de la charcuterie suffisent amplement ! Alors qu'ils profitent de leurs vacances dans l'hexagone, un couple d'Américains a profité d'un repas dans l'une des plus grandes chaînes de restauration françaises, La Pataterie

Complètement fan du concept, Steve Olson a été enchanté de son expérience dans le restaurant après avoir commandé une Pom' Au Four Savoyarde

C'est une gigantesque patate au four, mais une patate GLORIEUSE. (...) Je me suis fait pipi dessus quand j'ai croqué dedans. Une chorale d’anges est descendue du ciel. 

Les anges chantaient "Bonnie and Clyde" de Serge Gainsbourg et Bardot. Sérieusement, c’était la meilleure patate jamais faite par l’homme. 

Dans une série de 8 tweets, Steve Olson a multiplié les éloges sur le restaurant jusqu'à  ce que ces commentaires deviennent viraux : plus de 23 000 favoris et 6 000 retweets au compteur ! Un brin jalouse, l'enseigne Buffalo Grill a voulu ajouter son grain de sel et ramener l'attention sur elle en répondant aux tweets : 

Ok La Pataterie c'est bon, mais est-ce que vous avez déjà essayé Buffalo Grill ?